header banner
Default

Shiba Inu Metaverse: Free terrain giveaway!


mer 12 Avr 2023 ▪ 3 min de lecture ▪ par Evans S.

L’équipe Shiba Inu (SHIB) annonce un giveaway explosif pour sa communauté et l’ouverture de son metaverse d’ici à la fin 2023. Accrochez-vous, ça va décoiffer !

Metaverse Shiba Inu : Giveaway de terrains !

Un giveaway inédit pour les fans de Shiba Inu

Alors que certains memecoins séduisent les investisseurs en 2023, Shiba poursuit son développement. Il le fait à la manière d’un aventurier intrépide en quête de territoires inexplorés. Ouais, des territoires dans le metaverse, là où la réalité flirte avec l’imaginaire.

Shiba Inu lance un giveaway pour la communauté à l’occasion de la création de son nouveau compte Twitter officiel, @mvshib. Pour l’occasion, un concours est organisé pour permettre aux participants de gagner des terres gratuites au sein du metaverse. Jusqu’au dernier jour d’avril, 10 terrains seront offerts aux heureux gagnants.

Les terrains en jeu se décomposent en deux catégories : les terrains appartenant au propriétaire et les terrains constructibles. Les propriétaires auront accès à une surface totale de 1 764 m² (42 × 42) tandis que les terrains constructibles offriront 1 024 m² (32 × 32) pour créer et bâtir librement. Tous les détails dans ce blog.

Le développement du metaverse Shiba Inu est en cours, avec des projets ambitieux qui permettront aux utilisateurs de se réjouir. D’ici à la fin de l’année 2023, les utilisateurs pourront explorer certaines zones du metaverse, construire, concevoir, jouer et se développer au sein de cet univers virtuel.

Cependant, les développeurs précisent que toutes les zones du metaverse ne seront pas entièrement achevées à sa sortie. En effet, il s’agit d’un « projet en cours ».

Le metaverse SHIB comprendra 100 595 parcelles de terrain créées par les utilisateurs. Ces derniers pourront générer des revenus passifs, collecter des ressources dans le jeu et obtenir des récompenses. Les avatars sous forme de chiens humanoïdes permettront aux utilisateurs d’explorer, visiter et interagir avec les terres et participer à l’économie du jeu.

Shiba Inu déroule le tapis rouge pour un futur palpitant de la communauté SHIB, avec l’ouverture en avant-première de son univers virtuel en 2023 et un giveaway si alléchant qu’il ferait saliver les fans. Pendant ce temps, la communauté Dogecoin pointe du doigt Elon Musk, l’accusant de jouer avec le cours comme un marionnettiste. Alors, le Shiba Inu saura-t-il saisir l’opportunité et s’asseoir sur le trône des memecoins ?

Maximisez votre expérience Cointribune avec notre programme 'Read to Earn' ! Pour chaque article que vous lisez, gagnez des points et accédez à des récompenses exclusives. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez à cumuler des avantages.


Evans S. avatar

Evans S.

Fasciné par le bitcoin depuis 2017, Evariste n'a cessé de se documenter sur le sujet. Si son premier intérêt s'est porté sur le trading, il essaie désormais activement d’appréhender toutes les avancées centrées sur les cryptomonnaies. En tant que rédacteur, il aspire à fournir en permanence un travail de haute qualité qui reflète l'état du secteur dans son ensemble.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n'engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d'investissement.

Sources


Article information

Author: Karen Hill

Last Updated: 1702175522

Views: 1183

Rating: 4.6 / 5 (70 voted)

Reviews: 91% of readers found this page helpful

Author information

Name: Karen Hill

Birthday: 1985-01-18

Address: 88430 Campbell Brooks Suite 466, Larryshire, FL 47687

Phone: +3676035347995086

Job: Electrician

Hobby: Cooking, Hiking, Embroidery, Basketball, Cycling, Survival Skills, Card Collecting

Introduction: My name is Karen Hill, I am a rich, dear, multicolored, enterprising, resolved, variegated, treasured person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.